Sexe Amateur » Jeune baise Vieille

Voici la vidéo d’une bombe sexuelle de 41 ans qui exhibe fièrement son joli cul et sa grosse paire de seins. Après quelques caresses, la salope attrape sa grosse queue qu’elle bouffe avec délicatesse, et après cette fellation, elle retire son string pour s’empaler la chatte sur sa bite. Il la nique ensuite en levrette, puis il l’encule. Allongée sur la table avec les cuisses écartées, elle finit de se faire sodomiser et reçoit une pure éjaculation faciale sur le visage.

[ posté le mercredi 6 juillet 2011 | 00:20:28 | 204 Mo ]

Dans toutes les entreprises il y a une secrétaire salope, c’est bien connu et ce fantasme du sexe au boulot n’est pas apparu comme ça par hasard, il n’y a pas de fumée sans feu. Blonde et très cochonne, la mature sait être très persuasive pour faire comprendre aux hommes ce qu’elle attend surtout à un jeune mec très sensible aux hormones féminines comme celui ci. Le jeune mec se laisse tenter par l’aventure, il faut dire qu’une telle situation c’est sacrement excitant. Puis, en levrette comme une pute, elle se fait enculer à sec par le minet qui n’en revient pas d’une telle cochonne.

[ posté le lundi 30 mars 2009 | 00:22:22 | 215 Mo ]

Quand on est divorcée et qu’on se retrouve seule on est parfois en manque de sensations fortes et surtout on se dit qu’on aurait du plus profiter de la vie. La voici donc lors de son casting avec un bel acteur jeune et beau mec qui se fait branler la bite pendant l’interview. Elle se déshabille, se met à 4 pattes sur le canapé et commence à encaisser des gros coups de butoirs dans sa chatte de vieille. Finalement, il change de trou et lui bourre le cul de longues minutes ce qui la fait grimper aux rideaux et la nana ouvre en grand sa bouche afin de recevoir une bonne giclée de sperme pour conclure son casting mémorable.

[ posté le samedi 28 février 2009 | 00:26:34 | 232 Mo ]

Page 1 sur 41234»
- publicité -

...et si tu trouve pas? Tu me demande! Gros pervers du web depuis plusieurs années je te trouve les vidéos les plus improbable. Si tu cherche ta voisine sur la toile c'est ici que tu la trouvera ;)

Les sites amateur à (re)découvrir :
Les vidéos à voir absolument !

Une séléction de mes contribution amateurs préférés ça envois du lourd !

Pimentez votre vie sexuelle

En partenariat avec Coquin Malin on vous propose les meilleurs jeux, gadgets, tenues, et bien plus pour mettre du piment dans votre vie de couple et réaliser vos fantasme sans tabou!

Sextapes des coquines

Un petit coté exhib et envie de balancer vos sextapes? Envie de vous vengez d'une ex? De rendre jaloux un pote? Ici c'est 0% censure